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Questions fréquentes sur l’assurance voyage Globo (FAQ)

12 août 2021
Questions fréquentes sur Globo (FAQ)

Globo est l’assurance voyage de Testachats Assurances. Vous cherchez plus d’information sur Globo ? Plongez dans les FAQ et parcourez les nombreuses questions fréquentes sur les garanties de l’assistance voyage, annulation et bagage.

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Sports d’hiver

Suis-je couvert quand je pars aux sports d’hiver ?

Oui, Globo intervient dans les cas suivants :

  • En cas d’accident sur ou en dehors des pistes de ski : Globo indemnise les frais de descente en traîneau ou en hélicoptère, ainsi que les frais de transfert vers l’hôpital. 
  • Vous devez être hospitalisé : les frais médicaux sont remboursés jusqu’à maximum 750 000 €.
  • Suite à un accident, vous avez encore besoin de soins médicaux une fois rentré en Belgique : les frais sont indemnisés jusqu’à 5 000 € (jusqu’à 12 mois après le rapatriement). 
  • Vous ne pouvez plus skier suite à une maladie ou un accident : Globo indemnise les jours non utilisés du skipass, des cours de ski et de location de matériel de ski, à concurrence de maximum 250 € taxes comprises.

Consultez la fiche IPID et les conditions générales pour tous les détails.

Aux sports d’hiver, je me suis retrouvé la jambe dans le plâtre dès le premier jour. Puis-je obtenir une intervention pour mon skipass ou mes cours ?

Oui, si vous ne pouvez plus skier, Globo rembourse jusqu’à 250 € (taxes comprises) pour les jours non utilisés du skipass, des cours de ski et de location de matériel de ski.

Consultez la fiche IPID et les conditions générales pour tous les détails.

Les frais de sauvetage sont-ils couverts en cas de problème en montagne ?

En cas d’accident ou de disparition à l’étranger, Globo prend en charge les frais de recherche et de sauvetage jusqu’à 6.250 €, taxes comprises.

Consultez la fiche IPID et les conditions générales pour tous les détails.